Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:52



 

Autre challenge Littérature Jeunesse ou Young Adult auquel je m'inscris.

 Ce Challenge consiste à lire 6, 10 16, 20 ou 24 livres avant le 20 septembre 2012.

Si vous désirez y souscrire voici le site d'inscription :link

 

Ainsi, voici la liste des ouvrages que je souhaite lire mais seulement à partir de janvier 2012.

Je choisis donc  la Catégorie 2: Badine avec les royaumes de l’enfance soit 10 livres

                          10/10

Quine Caroline Alice au bal masqué       Ici  

Ytak Cathy 50 minutes avec toi Ici

Lowry Lois Un été pour mourir                  Ici  

La comtesse de Ségur: Les malheurs de Sophie   Ici

Dahl Roald Mathilda    Ici 

 

Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 - India Desjardins    Ici

L'enfant de Noé - Eric Emmanuel Schmitt    Ici

Gossip girl Tome 1 - cecily von Ziegesar    Ici

Là ou j'irais - Gayle Forman  Ici

Rose à la rescousse - Isabel Wolff  Ici 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires