Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 20:08

ZOMBIE THERAPIE

- Jesse PETERSEN-

 

 

Couverture Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie

 

Synopsis

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

 

Mon avis :

 

Premien bit-lit que je lis...je sais que ce genre de lecture est à la mode mais je suis très réticente par ce genre de livre...les zombies..les vampires...je ne suis pas du tout fan....

 

J'ai lu ce livre dans le cadre du babychallenge chick lit...mais je pense que ce livre n'a pas sa place dans ce challenge....et devrait être intégrer dans un babychallenge bit-lit...

.

Bref, malgrè ma réticence pour les chairs en décomposition, le sang qui dégouline à flot...l'histoire est quand meme haletante..mais c'est sans fin ce genre d'histoire...quand il y a des zombies c'est pour la vie et apparemment la durée de vie est très courte. (bref j'arrête là ...pour respecter ceux et celles qui raffolent des bit lit.

 

En conclusion, désolée mais je ne pense pas lire les suivants...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires