Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 23:23

Une irresistible envie d'aimer

- Meg Cabot -

Couverture Une (irrésistible) envie d'aimer

 

Synopsis

 

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Mon avis

 

Une irresistible envie d'aimer est la suite du livre Une irresistible envie de sucré...Cette seconde aventure est aussi palpitante que la première...Heather Wells est un personnage haut en couleur, qui s'investit pleinement dans son travail tout menant de front ses enquêtes policieres qui ne manquent pas de suspences et de rebondissements.

De nouveau confrontée, à un assassinat des plus ignobles et machiavélique, elle ne peut pas -C'es plus fort qu'Elle, laiier l'enquete aux mains des policiers - qui pour elle - sont sur la mauvaise piste.

Entre son amour caché pour son ami et propriétaire, Cooper qui lui défend de se méler de cette affaire, son ex-fiancé qui continue de la harcèler, et cette histoire de meurtre crapuleux sur une étudiante, Heatler Wells a de quoi faire;...quitte à mettre en danger sa propre vie....

En conclusion, cette histoire se laisse lire, elle est légère....Je me suis bien détendue avec ce livre qui est bourré d'humour....Vraiment j'ai passé un bon moment que j'ai pleinement apprécié...

Il y a je crois un troisième et quatrième tome à lire....chose que je ferais sans hésitation. 

Je vous encourage à découvrir les aventures de ce personnage détonnant!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jcv5 - dans Chick-lit
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Reading on the clouds
  • Reading on the clouds
  • : Le plaisir de lire....une évasion splendide aux pays des rêves
  • Contact

Ce que je lis en ce moment

 

 

                      Couverture La prime

Archives