Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 20:27

Madame DSK - Un destin brisée

Renaud REVEL - Catherine RAMBERT

 

Couverture Madame DSK, un destin brisé

 

Synopsis

 

Ils avaient tout : la fortune, l’intelligence, le pouvoir, et déjà l’Elysée leur tendait les bras. Lui, le patron du FMI favori des sondages pour 2012. Elle, l’ex-star de TF1 en passe de devenir la Première Dame de France. Mariés depuis vingt ans, ils formaient le couple le plus en vue de la scène...

 

Mon avis

 

C'est avec plaisir que j'ai lu ce livre...qui m'a appris beaucoup de choses sur cette famille....car je n'avais pas suivi les évènements lorsqu'il y a eu le scandale avec l'affaire DSK. (d'ailleurs je ne regarde pas trop les informations en général - C'est un tort je sais. que je dois revoir absolument.  ) J'y réfléchirais sérieusement très prochainement. Enfin bref.....  

Les rêves d'une princesse, qui devait devenir une reine. Reves qui ne seront jamais réalisés par la faute d'un homme infidele et obsédé....il y a de quoi déprimé ......J'imagine la défaite d'Anne Sinclair, tres tres riche et unique héritière qui garde la tete haute malgré l'humiliation suprème. A travers ces épreuves, on découvre une femme avec une force de caractère exceptionnel...elle est pour moi admirable de part sa personnalité et  à la fois tres credule, voir aveugle du fait de l'amour passionnel qu'elle éprouve envers son epoux volage .  C'est une femme suffisament forte  pour se relever ....il ne faut pas s'inquiéter pour elle ...Elle est suffisamment armée pour s'en sortir. 

 

En résumé, belle découverte ... Livre à  découvrir

Partager cet article
Repost0

commentaires